Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 21:27

Raymond Domenech a 58 ans. Very well. Et bien, on ne sait pourquoi, RTL a interrogé sa maman après les insultes de Nicolas Anelka, rapportées dans les conditions que l'on sait (c 'est à dire qu'on ne sait pas) par les mateurs de l'Equipe. Un oeil dans le vestiaire, une oreille sous la douche, à moins que ça ne soit le contraire.

Enfin c'est Le Point qui rapporte les propos de maman Domenech à RTL: "Je voudrais rencontrer M. Anelka et lui donner le point de vue d'une maman, s'il en a une, lui." Je ne sais pas si Anelka a une maman, Domenech maintenant on le sait... Mais ce mépris... " s'il en a une" donne la nausée, comme toute cette histoire.

On aura tout eu: Bachelot qui fait pleurer les joueurs (dixit elle même), Bachelot qui demande le départ d'Escalette, et qui après jure ses grands dieux qu'elle n'est pas intervenue, le président himself qui reçoit Thierry Henry, le jour du plus important mouvement social depuis au moins un an... et maintenant, grâce au vrai journalisme de RTL, la maman du sélectionneur....

Partager cet article

Repost 0
Published by jacky-c-frenezye
commenter cet article

commentaires