Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 23:45

Près de trois millions de manifestants mais Woerth, Fillon, Lefebvre (et sans doute Sarkozy) ne les voient pas. Quant à Hortefeux, il ne veut qu'une voix officielle. Contester les chiffres de la police serait un crime de lèse majesté.

Ils ne voient pas, ils n'entendent pas, et en plus ils mentent. Mal, mais ils mentent. Christine Lagarde affirme qu'il n'y a pas de pénurie de carburants; que n'était elle dans le Val d'Orge aujourd'hui. Elle aurait vu de ses propres yeux. Fillon nous dit aussi pas de pénurie, comme il avait déjà dit pas d'austérité et pas de rigueur. Et l'homme de la Sarthe (je le dis pour éviter tout parachutage sur Paris) il est vrai traque l'injustice. L'injustice comme il l'a dit ce soir, c'est l'ISF, corrigée en partie, a-t-il osé ajouter, par le bouclier fiscal...

Woerth prétendait ne pas connaître Patrice de Maistre... aujourd'hui il refuse de remettre personnellement la Légion d'honneur à qui que ce soit. Peur de se compromettre. Aveux d'impuissance en tout cas.

Prévenons les sénateurs (mais ils le savent): en 2011 ce sont les élections sénatoriales, quelques grands électeurs, eux mêmes poussés par l'électorat ne manqueront pas de leur rappeler.

Tout le monde se souviendra de qui à voter quoi.

Partager cet article

Repost 0
Published by jacky-c-frenezye
commenter cet article

commentaires